Les casseurs de chars français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Attention à votre comportement sur le jeu

4 participants

Aller en bas

Attention à votre comportement sur le jeu Empty Attention à votre comportement sur le jeu

Message par schtroumpf_grognon Jeu 24 Oct - 18:58

Bonjour Je vous écris pour vous signaler qu'un m'embre de votre clan, dont je ne comuniquerais pas le nom, fait preuve d'une très grande politesse lors de Companies. Il ne s'agit pas d'un gradée soyez rassurer, mais cela dégrade tout de même l'image de votre clan. Cordialement, Nachtir.
Bon voici le type de courrier que je ne veux plus recevoir dans ma boîte mail sur le forum officiel de WoT. Je voudrais vous dire que s'est un clan libre serte mais très poli dans le jeu. (Je sais ceux qui me connaissent vont dire s'est l'hôpital qui se fout de la charité...Razz ). Mais pour attirer les joueurs, même si on n'est pas prise de tête et libre, il faut bien se comporter sur le Jeu car on a beau dire on est observé...

Merci de votre écoute. Cool 
schtroumpf_grognon
schtroumpf_grognon

Messages : 104
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Attention à votre comportement sur le jeu Empty Re: Attention à votre comportement sur le jeu

Message par cartouche78 Jeu 24 Oct - 19:28

qui et donc ce petit schtroumpf qui dit des bêtises en compa ?
cartouche78
cartouche78

Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Attention à votre comportement sur le jeu Empty Re: Attention à votre comportement sur le jeu

Message par Shockwave31 Jeu 24 Oct - 21:29

tout fait d'accord avec toi schtroumpf on a le droit d'être énerver en match mais il faut savoir maîtriser ses nerf Evil or Very Mad 
Shockwave31
Shockwave31

Messages : 58
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Attention à votre comportement sur le jeu Empty Re: Attention à votre comportement sur le jeu

Message par schtroumpf_grognon Ven 25 Oct - 10:52

cartouche78 a écrit:qui et donc ce petit schtroumpf qui dit des bêtises en compa ?
je me suis calmé cartouche!!!! Razz  Wink 
schtroumpf_grognon
schtroumpf_grognon

Messages : 104
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Attention à votre comportement sur le jeu Empty Re: Attention à votre comportement sur le jeu

Message par cartouche78 Ven 25 Oct - 17:29

schtroumpf_grognon a écrit:
cartouche78 a écrit:qui et donc ce petit schtroumpf qui dit des bêtises en compa ?
je me suis calmé cartouche!!!! Razz  Wink 
Bien sur Twisted Evil 
cartouche78
cartouche78

Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Attention à votre comportement sur le jeu Empty Re: Attention à votre comportement sur le jeu

Message par D4D4KIL4 Mar 29 Oct - 14:09

Dakr.. avec vous commandant Schtroumpf
D4D4KIL4
D4D4KIL4

Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attention à votre comportement sur le jeu Empty Re: Attention à votre comportement sur le jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum